Après le Touch, le No Touch ?

rondha_initiative

Retour de vacances ! Figurez vous, j’ai la pêche !  C’est dingue. Je passe d’une région à  une autre, et hop, je passe de 0°C à 15°C en 4 heures. J’ai regardé ce que les 2 zozos ont écrit sur le blog. Ça va. Pas trop de bêtises. Les 4 extra-terrestres de l’Observatoire avaient oublié que je revenais aujourd’hui. Je les ai retrouvés en pleine partie de Jungle Speed ou Speed Jungle (je ne sais plus). Ils jouaient avec des gants de boxe. Je n’ai pas trop compris, mais ce sont des étudiants… Le petit Prince m’a présenté son mentor en terme de Caps. Le jeune homme s’est présenté devant moi, incognito avec un masque et une cagoule noire; il se fait appeler le Ninja Capseur. Parfois, je me demande que font toutes ces personnes sur Terre… Mais, maintenant, je comprends pourquoi le petit Prince m’apparaît bizarre, quand on voit ses fréquentations.  « Le Ninja Capseur » m’a montré des dizaines de caps de Julieanne Kost sur son portable sous les louanges du petit Prince, qui ne cessait de répéter « C’est le meilleur! C’est de l’Art ! » Je ne sais pas si l’équipe de W&mP peut avoir une nouvelle recrue. Vincenwoo, Le petit Prince, l’Observatoire et maintenant le Ninja Capseur… J’ai l’impression d’être la seule personne sensée dans cette équipe. On verra ça plus tard pour l’ami du petit Prince.

Je tenais absolument à rebondir sur un post précédent de Vincenwoo, qui écrivait à propos de la société Fogale Nanotech. Revoir la video ci-dessous.

En allant sur le blog de J.Nack, il est encore mentionné des travaux sur la manipulation d’écrans et d’objets à distance par le mouvement de bras, grâce au bracelet Myo. Il se peut qu’après la révolution du Touch sur les tablettes et smartphones, ce soit l’avénement dans quelques années du No Touch, voir du Move! ;p

Chers lecteurs, je vous tiendrai au courant de toutes les nouveautés technologiques, qui changeront notre vie. Entre le touch, l’impression 3D, la manipulation à l’oeil, il y a de quoi faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.