Rss
archives
La log



















fancy

Adobe Max par l’Observatoire

5 11 2016

0

observatoire_observe

Déjà, voici le slogan la Creative Cloud… Make it. Dire qu’il y a des types qui sont payés pour sortir cela. Vous notez : Adobe a disparu. Comme Nike. La prochaine fois, on propose… It. Tout simplement. Make it, c’est trop compliqué, c’est pas assez épuré. Et le logo : 1 point rouge.

makeit

Il y a eu du placement de produits un peu partout (Microsoft et Apple), mais on a quand même trouvé une Cintiq Companion 2 dans une session d’artistes chez Michael Chaize entre quelques iPad Pro.

cc2

Là, c’est le moment Apple : iPad Pro + Apple Pencil +… Apple Watch. À quand l’Apple Watch pour artistes, vu que la montre d’Apple pour le luxe, c’est râpé. À quand les lunettes Apple?

placements-produits

Microsoft, sponsor office, était là avec son Surface Studio très pompé sur les produits Apple jusqu’à la souris.

surfacestudio2

On peut voir la Magic microsoft mouse sur l’image et aussi, que l’écran tactile du Surface Studio, c’est bien mais il faut pas trop appuyer dessus car on risque de le faire tomber. Et puis on peut constater que ça n’apprécie pas la paume de la main.

surfacestudio

Si le  matos à Billou est présent partout, les démos se font surtout sur Mac. Le mac est caché sous le pupitre.lol Flute, la fenêtre a bougé.

surma

Même pour le plan du pupitre, on case une Surface Book avec le stylet, même si on ne l’utilise pas. C’est pour la caméra.

surfacecagain

En plus Microsoft fait tout pour qu’on utilise Edge son navigateur, c’est râpé…

adobemax-sansedge

Problème, si les produits de Billou et Tim sont présents partout, il y a quand même un retour au réel quand on a des interviews de pros sur leur lieux de travail (pas de mise en scène) et là, ouf, on a du Wacom. Mais il a fallu stopper l’image, car cela apparait pendant une micro seconde ou en arrière plan.

mondereel

Pourtant Wacom est présent parmi les exposants.

wacom_sponsor

Pour finir, la fameuse Brooke, qui fait son chaud avec E.Snowden. Cela nous a fait rire sur coup car on a mélangé Eric et Edward, surtout quand on pense à ce qui va arriver à Billou. L’autre, le mari de.

e-snowden




Catégories: Adobe, Événement
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log