Rss
La log
La Boutique










fancy

Safari





L’utilisation d’une tablette graphique avec le navigateur Mac est limitée, mais le Touch Strip, je ne le rappellerai jamais assez, est paramétré par défaut pour être un scroll s’il ne s’agit pas d’une application graphique. Donc vous pouvez l’utiliser pour naviguer et faire défiler les longues pages web. Si vous voulez modifier la vitesse de défilement, allez dans les Préférences Système et sélectionnez le driver Wacom (voir la rubrique « Paramétrage du driver » pour plus de précision).
Il faut ajouter aussi que vous pouvez mettre tous les raccourcis clavier du navigateur sur les boutons des Express Keys, comme agrandir ou réduire la taille du texte, faire apparaître ou faire disparaître les barres d’état, d’adresses et des signets, le code source, recharger la page, etc…

[Maj 17.01.08] Les nouvelles tablette Bamboo (Bamboo et Bamboo Fun) possèdent un nouvel outil sur la tablette: le Touchring. Ce bouton tactile permet en faisant tourner le doigt de manière circulaire de grossir ou réduire le texte sur la page. Sympa.

J’ai constaté un fait. Comme la souris, le Touch Strip ne fonctionne pas si votre curseur est en dehors de la fenêtre Safari ou bien sur les barres supérieures comprenant celle d’état, d’adresses et des signets. Si c’est pas du mimétisme, je ne sais ce que c’est. Mais bon, si la fenêtre fait tout l’écran, le problème ne se pose pas. Mais il faut avoir le curseur à l’intérieur de Safari, je répète.


categories