Les infos que vous avez ratées

Vu que Vince prépare ses sapins de Noël et ses santons geek, que Rhonda fait du shopping pour ses cadeaux  (à prononcer ‘shoppeingue‘, le shopping, c’est faire les magasins pour s’offrir des cadeaux à soi-même et le ‘shoppeingue’, c’est faire les magasins pour  offrir des cadeaux aux autres. C’est moins passionnant, mais il faut quand même le faire. Nuance féminine rhondanesque.) et le petit Prince a testé un éclairage extérieur de la mort, qui a fait péter les plombs chez lui, -vous notez, nous ne parlons des 4 de l’Observatoire de W&mP… Vu que tout le monde était occupé avec la préparation de Noël, on n’a pas vu tout ce qui se passait sur Facebook. Résultat : plein de trucs ont été oublié d’être annoncés sur le blog.

Donc là, vous avez un billet sur des trucs passés. Très intéressant et fort utile.

Vous avez raté, ce samedi,  une journée Wacom à la boutique Eyrolles au rayon informatique avec Fred Rol. La boutique est au Bd SaintGermain à Paris. Le lien du site et le lien Facebook. C’est dommage, car on vous aurait dit d’appeler Fred Rol, Fred LoL pour rire, lorsque vous l’auriez rencontrer. Nous, à W&mP, on est de vrais bout-en-train.

Vous avez raté fin novembre, Paris SFX 2012, du 26 au 27 novembre au Centre des Arts d’Enghien-les-Bains. Wacom était là. Il y avait des battles et des Intuos et des « Bambou? » étaient à gagner. Que font les RP sur le coup? Le lien du site et le lien Facebook.

Vous avez raté le bundle de l’année ce week-end : Inkling + le carnet brandé Inkling. Hou là là…Le prix ne change pas… L’offre spéciale sur le e-Store et sur Facebook.

Voici un nouveau type de post : le post en retard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.