Le CA de Wacom toujours là

Pas vu, mais il ya 15 jours, Wacom a balancé son CA trimestriel sur sa page Wacom Investors. Chute des ventes de tablettes, mais explosion des ventes de produits, qui utilisent les technologies Wacom ( en résumé, Samsung a du exploser ses ventes ). On vous a fait vite fait 3 captures qui résument tout. On a noté que le PDF est retombé à une cinquantaine de page. On avait pesté que les derniers PDFs étaient à 80 pages et que cela nous saoulait de les lire. 50 pages, ça va.

En détails, avec les explications fouareuses. Mais ce n’est pas la faute des russes, car Wacom n’a pas d’activité en Ukraine.

Pour finir, Life Long Ink… Ça baisse partout sauf dans la région géographique de la Technologie. C’est après la Moladvie, la Roumaine, la Russie….

Sinon les prévisions pour 2023 sont très bonnes et même ajustées pour marquer les améliorations. On apprend un peu tout ça ici :

Wacom Co., Ltd. a révisé ses prévisions de bénéfices consolidés pour l’exercice complet se terminant le 31 mars 2023. Pour l’année, la société prévoit désormais un chiffre d’affaires net de 133 000 millions de JPY, contre 128 000 millions de JPY précédemment, un bénéfice d’exploitation de 13 700 millions de JPY, contre 13 700 millions de JPY précédemment, un bénéfice attribuable aux propriétaires de la société mère de 11 200 millions de JPY, contre 10 200 millions de JPY précédemment, un bénéfice net par action en circulation de 70,54 JPY, contre 64,16 JPY précédemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.