Le Badge aimenté Wacom : l’objet collector du trimestre!

rondha_initiative

Présentons le nouvel objet collector de Wacom, issu du marchandising: le Badge aimenté Wacom.

Fin XXième siècle et tout le début XXIième (tout de suite écrit comme ça, ça le fait), Wacom fournit des badges d’entrée de type standard pour les membres de son staff lors des Apple Expos.

Voici une photographie de badges type :

badgesnazes

Seule une seule année, Wacom fournit un badge aimenté de superbe qualité au nom de chaque membre. Ce badge unique se caractérise par un double bouton aimenté qui permet un maintien parfait sur n’importe quelle chemise et  n’importe quel polo à tissu épais.

badge-wacom

Fabriqué en Allemagne, le badge est d’une qualité irréprochable. Brandé avec l’ancien logo Wacom, il est automatiquement un objet collector. La grande puissance des 2 aimants permet tous les mouvements sur une veste sans que celui-ci se détache. Posséder un tel objet avec son propre nom gravé dessus renforce l’identité de la personne qui l’arbore et l’élève à un niveau supérieur dans le cercle des acteurs du monde privilégié de l’infographie, mais également du monde tout court.

PS : N’est pas en vente. Ces fabuleux objets rares restent la propriété de W&mP. Ils ne quitteront jamais notre équipe. Ces objets sont instransférables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.