Intuos 5 Touch .:. la Tablette

C’est très difficile de faire une jolie photo de la tablette, car ce revêtement gommeux, de couleur anthracite, reflète la lumière de manière très spéciale. Votre surface active et tactile correspond à l’espace délimité  par les angles lumineux (les angles sur la tablettes sont des lumières – ce n’est pas un dessin blanc). On peut régler la luminosité dans le driver, comme pour les OLED de l’Intuos4. Vous constatez : il y a une bonne superficie, qui n’est pas active au delà des angles, surtout sur le côté (plus de 8 cm). Côté surface active, c’est identique en dimension que celle de l’Intuos 5 (8 pouces / 5,5 pouces).

À noter que sur le store américain, le modèle Intuos 5 (sans le Touch) est absent. Il n’y a que les 3 modèles, Small Touch, Medium Touch et Large Touch.

La tablette de côté. Très bien finie. On peut voir toutes les connexions du système Wireless, avec le bouton « On », un réceptacle pour le module Usb-Wireless qui se fiche sur votre ordinateur, la connexion micro-Usb.

À l’intérieur, on retrouve les document habituels avec le CDRom, les anneaux de couleurs pour le stylet et un petit mode d’emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.