Inkling : L’image mystérieuse

Que ce soit sur les videos d’Engadget sur Inkling ou sur a Cintiq 24 HD, il revient toujours le même dessin utilisé par Guido Möller pour ses démonstrations.

L’article de DigitalArts nous explique tout : il s’agit d’un dessin de Lizzie Mary Cullen.

Dommage que dans le billet en ligne, les affichages du dessin sous forme de bitmap dans Photoshop et sous forme vectorielle dans Illustrator, ne sont pas de bonne qualité. Donc on ne peut pas bien cerner les différences et la qualité du rendu, après le passage par Inkling Sketch Manager. Pour un site d’art digital en ligne, ça fout la honte. À W&mP, si on met du 850 pix en largeur, c’est pour avoir de belles images, qui claquent sur un moniteur.

Anecdocte : sur la page wikipedia de Lizzie Mary Cullen, on apprend cette information super intéressante que « Lizzie also is working with Six String Productions, record label of Tom Felton, star of Harry Potter and a musician. » Je ne savais pas que Draco Malfoy , après ses études, faisait de la musique chez les moldus… De toute façon, les sorciers, s’ils n’ont pas la mention TB en fin d’année, c’est bouché après… Donc on les retrouve à faire un peu n’importe quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.