Exclusivité : Bamboo Watch et Bamboo Draw

Pour la future sortie de l’Apple Watch, Wacom a décidé de lancer une nouvelle série de stylets Bamboo Stylus, destinés au nouveau produit d’Apple, Apple Watch. Cette idée est venue directement du PDG de Wacom, suite à la dernière keynote où on a eu droit à une très mauvaise démonstration de ce qu’on pouvait dessiner sur la montre d’Apple. En effet, il faut savoir, que le dessin d’amoureux est un art au Japon ( cela s’appelle le Kakabukani) et il existe beaucoup de codes à respecter pour que le « kakabukani » soit correct. Sinon selon les légendes, vous perdez l’être aimé, ce dernier ne revient jamais, voire se marie avec votre adversaire, vous avez aussi des problèmes d’érection et vous ne pouvez plus réparer les vélos. Donc Wacom a décidé de créer l’outil parfait pour dessiner vos « kakabukanis ».

Souvenez vous, lors de la keynote avec ce dessin désastreux.

bestscene

Wacom lance donc la Bamboo Watch avec une app dédiée, appelée Bamboo Draw, pour faire de bon dessins et vos « kakabukanis ». On a droit à 6 couleurs.

bamboowatch2

À noter que pour le marché européen, Wacom avait décidé de s’associer avec un artiste contemporain autrichien, Günthar Travis Anfelder (surnom : GTA), qui avait produit des oeuvres uniques pour le lancement du Bamboo Watch. Aux dernières nouvelles, l’artiste autrichien avait été arrêté pour attentat à la pudeur (avec Google traduction, j’ai pu traduire un article d’Osterreich Papers – il semble qu’il ait été arrêté à Vienne, nu, en train de faire l’amour à une bouche d’incendie – ça fait un peu WTF – mais l’artiste a expliqué à la police que c’était pour sa série de performances « Éteins le feu en moi » | « F*ck fire inside me »). Donc pour éviter le scandale, Wacom a décidé de ne pas diffuser les oeuvres de Günthar Travis Anfelder. Dans le cache, on peut encore les voir. On vous les diffuse quand même. On vous laisse seul juge sur la qualité de ces kakabukanis autrichiens.

bamboo-watch

Pas encore de date pour la vente de ces nouvaux Bamboo Watch. Et encore moins pour l’app Bamboo Draw.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.