Miam Miam

rondha_initiative

Souvenez vous, toute l’équipe avait fait des paris sur les nouveautés au WWDC début juin. Vince, avec « son 40 pixels dans la face » du futur l’iPhone 5, nous a bien fait rire. Vu qu’il s’était ramassé lamentablement et piteusement dans ses pronostics, le petit Prince et moi lui avons fait payer au maximum  ses errances divinatoires. Ce week-end, cela a été invitation de sa part dans un resto chicos. Chers lecteurs, je peux vous garantir que cela a été XXX euros « dans sa face ». Avec le petit Prince, le repas a autant coûté en apéritif que le menu le plus élevé. Je ne me lasserai pas de vous raconter comment le petit Prince  a mis mal à l’aise les serveurs et serveuses après avoir critiqué  la 1re bouteille de vin en prétextant que le breuvage était trop acide et en rejetant la deuxième sous prétexte qu’il était bouchonné. J’adore quand le petit Prince se fait passer pour un expert en oenologie. En fait, le 1er vin était juste un vin bio et le second était vielli en fût de chêne. 🙂 Il n’y connait rien, mais cela égaye un repas, surtout quand on ne paye pas.
Quelques photos de ce qu’on a mangé. 🙂 Moi, j’avais choisi le plat en haut à droite. Le poisson, c’est bon pour la ligne et ça rend intelligente. Le petit Prince a pris 2 plats principaux sous prétexte qu’il n’y avait pas beaucoup à manger dans l’assiette. « C’est pas possible. Ils ne nourrissent pas leurs serveurs ici; ils ont bouffé ma garniture. », n’a t’il cessé de répéter. J’adore. Il a même failli aller en cuisine avec son assiette pour demander du rab au cuisinier. Unique.

Vince,… Quand tu veux pour les prochains pronostics… Il est fort probable que fin août ou en septembre ait lieu une keynote pour annoncer l’iPhone 5 ou 4S, le nouveau MacBook Air Thunderbolt et probablement les futurs Mac Pro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.