Wacom feel It technologie

Après Open Up Sense More pour le label Wacom, C’est ici que tout commence pour Intuos 4, A Touch of… pour les nouvelles Bamboo, les marketeux de Wacom se sont déchirés pour pondre WACOM FEEL IT TECHNOLOGIES.

Là, on s’incline devant l’appellation…

Qu’est ce que WACOM FEEL IT TECHNOLOGIES ?
Il faut aller sur le dossier de presse dont je fais un copier-coller, pour savoir. Après la stratégie Multitouch, Wacom a décidé de ne plus être une société dédiée exclusivement aux infographistes (sniff…) avec une nouvelle marque Wacom Feel IT Technologies qui incluera un nouveau système sensitif : le G5 sensor System.

Wacom présente aujourd’hui sa nouvelle marque pour les solutions OEM d’entreprise, Wacom Feel IT Technologies.

Cette annonce est une nouvelle étape dans l’entreprise qui n’a de cesse de proposer des interfaces utilisateurs offrant une expérience à la fois intuitive et naturelle. Cette nouvelle marque se concentre sur le sentiment que la technologie renvoie aux utilisateurs, tant sur eux-mêmes que sur les outils qu’ils utilisent. Cela illustre le passage de la société leader de marché, spécialiste de la technologie de saisie par stylet, à une entreprise dominante en matière d’interfaces utilisateurs qui prend en compte le sentiment des utilisateurs face à la technologie.

Les nouvelles solutions intègrent plusieurs technologies, notamment des fonctionnalités de saisie multi-touch et par stylet. Ces dernières, combinées à des contrôleurs hautes performances et à des pilotes avancés, créent des expériences utilisateurs intégrées, intuitives et réellement plus naturelles pour les PC, les e-books ainsi que d’autres appareils.

La société propose actuellement un système de capteurs appelé G5, qu’elle continuera à faire évoluer et à développer afin qu’il offre les performances et la qualité les plus élevées, une fois intégré à la nouvelle marque Wacom Feel IT Technologies.

« Chez Wacom, nous pensons que l’utilisation de la technologie, quel que soit son degré de complexité, ne doit jamais être frustrante ni compliquée. Nous voulons la rendre conviviale et agréable à utiliser afin que les utilisateurs aient plaisir à s’en servir et soient satisfaits des résultats obtenus. Le lancement de notre nouvelle marque OEM, allié à notre volonté d’offrir des technologies d’interfaces utilisateur de pointe, révèlent notre attachement à aider chaque personne à apprécier l’utilisation de la technologie de manière naturelle et intuitive. La technologie vous paraîtra désormais différente », affirme Masahiko Yamada, président de Wacom.

dont_touch_feel_logo_web
Don’t just touch. Feel.

Consultez le microsite : www.feelwacom.com

Le site doit être en bêta aussi car ça renvoie à http://www.feelwacom.com/en/index.html.

Des captures du site avec des explications pour les fainéants et les ignorants :

capture1

capture2
Attention, la phrase d’accroche, on rappelle, c’est  Don’t just touch, feel… qui peut être traduit en français par Ne touche pas seulement, Phil…

Le petit Prince m’explique que c’est Wacom qui clashe Mc Hammer, en répondant à You can’t touch this. C’est un truc de Hip Hop, paraît-il. En France, en général, on fait cela en  se ridiculisant dans une video sur youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.