Rss
archives
La log

















fancy

Top 10 des plus beaux caps des Keynotes

16 10 2019

0

leninjacapseur

J’ai fait une sélection des 10 filles les plus jolies que j’ai magnifiées par mes caps. Très grand plaisir à réaliser cette compilation. J’ai gardé mes commentaires d’époque. Pas de hierarchie chez moi. Elles ont toutes la même valeur.

[1] Keynote Apple Juin 2019 : Desperate Housewives.

C’est la plus belle de la soirée. Elle aurait pu jouer dans Desperate Housewives. Elle donne même des airs à qui vous avez. Elle a vraiment de beaux cheveux. MY GIRL #1. ET une belle bouche. J’ai adoré son look.

[2] Keynote Apple Novembre 2018 : Sad & Sexy Adobe.

Puis la plus jeune, que j’ai baptisée Caliméro, car on avait l’impression que le monde s’abattait sur elle. Elle faisait la démo sur l’iPad Pro. Donc ‘fallait pas se louper. Pas mal.

[3] WWDC Juin 2018 : Chérie Sheryl.

On commence par Sheryl. Je ne me souviens pas de ce qu’elle présentait, mais elle était vraiment belle.

Sur ces caps, elle est super souriante. J’adore ce petit sourire en coin. Elle est vraiment mignonne dessus.

Elle a un super sourire, très ravageur. Il y a une joie de vivre chez elle, très communicative.

[4] WWDC Juin 2018 : Chelsea tout simplement.

Chelsea est dans la place. J’aime bien ce style de femme avec un visage fort. Elle pourrait faire du cinéma. Elle a un super look. Elle présentait je ne sais plus quoi, mais elle est super jolie.

Moment de joie. Elle est très belle. Elle a une superbe coloration de cheveux. La veste en cuir de motard lui va bien avec cette chemine bleu turquoise.

J’ai mis mon caps préféré. Là, on a envie d’être un iPhone ou une moto. Sur le prénom Chelsea on peut lire : « Chelsea est une femme émotive, dynamique et volontaire. Elle aime le contact humain et ne supporte pas la solitude. Chelsea se distingue par sa bonne humeur et son grand sens de l’humour »

[5] WWDC Juin 2017 :La belle inconnue.

Lors de la WWDC 2017, une belle inconnue (je suis désolé, j’ai pas compris son prénom) a présenté les fonctions de l’app musique sur watchOS. Elle appartient au watchOS engineering team. Elle a des superbes yeux et un super sourire. Ses seuls défauts : un anneau dans l’oreille, elle n’est pas très bien habillée, elle est mariée.

Sinon j’adore son petit nez mutin et sa joie de vivre.

lighyfwwdc2017

Parfois, j’ai envie d’être une Apple Watch. Et je veux être testé par des belles inconnues comme elle.

[6] Keynote Apple Juin 2015 : Adorable tout simplement.

Donc je commence par la dernière Keynote d’Apple, où Jen est intervenue. Son twitter est là. Elle est quand même Apple senior design producer, mais elle n’a pas 70 ans comme sénior. Mais elle est déjà mariée. :/

J’ai bien son style, côté décontracté avec un visage de mère de famille californienne (Rhonda n’aime pas que j’utilise cette expression « mère de famille »). Je trouve que ce côté famille contraste bien avec sa coupe de cheveux un peu punk (Rhonda n’aime pas sa coupe de cheveux -elle m’a dit que ça manquait de volume sur le haut de la tête – moi, j’aime bien). Je trouve qu’elle a un visage mignon et on tombe facilement amoureux de ce doux visage. J’ai choisi mes plus beaux caps. Joli sourire aussi. Rhonda a adoré ses ongles. Moi, j’avais pas remarqué.

keynotes-jenfolse

[7] Keynote Adobe Octobre 2015  : Belle Chantel.

On passe à la keynote d’Adobe. On vous présente Chantel. C’est un peu le problème des américains. Les canadiennes portent des vieux prénoms français et les États-Unisiennes portent des prénoms avec des erreurs d’orthographe. Donc ce n’est pas Chantal, mais Chantel. Ce que j’aime bien chez Chantel, c’est son côté garçon manqué, dynamique mais fragile. Rhonda apprécie beaucoup son pendentif. Moi, je le trouve un peu bizarre – ça doit être un truc indien. Elle a son style. Par contre, je suis d’accord avec Rhonda, sa coupe de cheveux ne la met pas trop en valeur. Elle est mariée aussi… Donc.. Bon… J’aime bien la première photo; c’est vraiment elle.

chantel

[8] Adobe Max Octobre 2015  : Jenn avec un J.

Pour la fin, je vous ai gardé la plus jolie : Jenn de la keynote d’Adobe. En fait, elle est product manager chez  Adobe et elle fait du Yoga. Son twitter. Ça donne envie de faire du Yoga! Bon elle est mariée aussi; c’est ça, le seul point noir. Jenn, c’est vraiment le top. Super sourire, super voix, super minois. J’ai du faire plus de 500 mos de caps sur elle. Le moment où elle se saisit des fleurs en plastic, ça a été un moment féérique.

On a envie d’être un iPhone parfois. Elle du avoir des cours de comédie car elle avait des mimiques d’actrice. Elle pourrait être actrice d’ailleurs. Elle est tellement belle. Sa petite tenue pâle et sobre lui allait comme un gant. On a envie d’être un gant parfois aussi. Coupe de cheveux parfaite. Moi, je suis vraiment fan ce brushing wavy californien. Les ongles, c’est parfait. Rhonda et moi, on adhère à fond au style de Jenn. Pour vous, je me suis fait mal pour sélectionner juste 4 caps, mais ce sont mes meilleurs.

jenn

[9] Adobe max Novembre 2016  : Brooke en force.

Je suis tombé totalement sous le charme de Brooke. Elle est magnifique. Un super sourire, des yeux prodigieux. Après sa merveilleuse prestation lors de l’Adobe Max, je ne peux que lui rendre hommage avec mes meilleurs caps. Brooke est une magnifique brune avec une coupe garçonne. Là, c’est au tout début, elle se présente. J’adore sa robe toute simple rouge orangé.

Ma série de caps préférés (j’ai du faire une grosse sélection), derrière le pupitre. En plus, on comprenait tout ce qu’elle disait. Elle était très précise et professionnelle. Elle allie beauté et professionnalisme. C’est pas donné à tout le monde.

brookes2

[10] Keynote Apple novembre 2018 : Très charmante.

Première inconnue. Tout de suite, elle, j’ai flashé. Elle est célibataire. J’ai bombardé de captures. Elle est simple. Elle était assez tendue lors de sa présentation. Elle a réussi à lâcher un sourire quand c’était fini. Elle semble délicate. Je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux et de sa tenue. Mais on sent que c’est quelqu’un qui est consciencieuse. On sent que c’est quelqu’un de bien, de calme, de réservé. Si elle avait souri plus, j’aurais fait plus de caps la mettant en valeur. Une jolie rencontre.




Catégories: Événement, Wacometmapomme

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent