W&mP redevient un sous site de vincenwoo.com
Finalement, j’ai changé mon https et l’ai remis pour la racine de mon serveur vincenwoo.com, qui devient https://www.vincenwoo.com. Donc wacometmapomme.com redevient un http, mais bascule en https://www.vincenwoo.com/vincenwoo/wacom-et_mapomme/. Je n’ai pas envie de payer 2 https (1 en plus, car désormais, le https est donné).
Il risque d’avoir des liens morts (ex https://www.wacometmapomme.com/lienmort). J’ai demandé à LéaIA de corriger, mais pas sur tout le site. C’est trop lourd. Tout est ok pour la page principale.
Je vais commencer à transformer la page d’accueil avec de nouveaux liens (IA, portail, Gumroad, etc…) . J’attends que Wacom passe tout en USM pour relancer la boutique en ligne.
