Rss
La Boutique
La log















fancy

Wacom et Norauto

30 03 2016

1

Souvenez vous l’année dernière, on avait posté cette photo d’une STU (ou un STU – pas vérifié) dans un centre de Norauto. On apprend dans cet article que c’est depuis 2011 que Wacom accompagne Norauto France pour la dématérialisation du contenu. On apprend aussi que ce sont 3500 Stu-500 qui sont utilisées par les clients et le personnel. Pour plus de détails, lisez l’article.

norauto-stu530

Dans cet autre article, il est mentionné de tablette e-Sign. On vous fait la correction… E-Sign, c’est le nom, semble-t-‘il, officiel, maintenant, pour la signature manuscrite électronique. E-sign est le mot anglais, e-Signature est le mot français (e signifie… Électronique). Comme ça, en société, vous pourrez parler de Dématérialisation du contenu et de e-Signature.

Le site Wacom sur les solutions Business  > http://signature.wacom.eu
Sinon le Twitter WEF est très actif sur le sujet > https://twitter.com/wacomexperts




Catégories: Signature, Wacom

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Cet article à été écrit le mercredi, mars 30th, 2016 a 22 h 34 min sous la catégorie Signature, Wacom. Vous pouvez suivre les commentaires de l'article en vous abonnant au RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien.


1 commentaire



  1. Wacom and digital signatures | WacandMac écrit le 20. juillet 2016 a 20 h 09 min                  

    […] and Norauto : In France Norauto is a brand  of car repairs. We already talk about it here (in March in french blog) and here (in December […]

Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent