Wacom à Angoulême 2011

Comme d’hab’, Wacom sera à Angoulême pour le festival de Bd d’Angoulême.

Plein de truc pour les kids qui veulent développer leurs « compétences créatives »…

Le message Presse :

« WACOM VOUS DONNE RENDEZ-VOUS AU 38ÈME FESTIVAL INTERNATIONAL DE LA BANDE DESSINÉE D’ANGOULÊME 2011 DU 27 AU 30 JANVIER 2011

Depuis 38 ans, le FIBD réunit les amoureux de la BD et révèle les nouveaux talents au public avec le soutient de Wacom
Dans le cadre de sa participation au 38ème opus du FIBD, grande messe internationale du 9ème art qui devrait cette année réunir plus de 220 000 fidèles, Wacom présentera ses produits professionnels et grand public. Sur son stand CM1 au Place du Champ de Mars, les visiteurs pourront tester sur plusieurs présentoirs la dernière génération de tablette Bamboo, alliant fonctionnalité multi-touch et technologie du stylet dans un appareil unique à destination du grand public, les tablettes professionnelles à stylet Intuos4 et les écrans interactifs à stylet Cintiq 12WX et Cintiq 21UX, et seront également invités à discuter avec les experts Wacom.

Aujourd’hui les tablettes Wacom sont l’outil indispensable pour les illustrateurs de bandes dessinées, non seulement pour leur grand confort de travail, leur prise en main aisée, ce qui fait qu’on peut rapidement s’affranchir de l’outil pour se concentrer sur la création, ce qui en font une vraie valeur ajoutée de productivité.

Wacom est l’un des fournisseurs techniques de l’événement. En point d’orgue du salon, Wacom propose aux visiteurs de :

Participer à l’opération Anim’ ton Fauve – Pas de danger, il s’agit d’un concours avec les écoles d’animation EMCA et EESI. La finale aura lieu sur le salon et le gagnant repartira avec un Intuos4 M (d’une valeur de 369,90 € TTC).
Dessiner vos propres BDs ! – Dans le “Pôle Jeunesse’, Wacom vous propose de dessiner vos propres BDs avec l’une des tablettes Bamboo Fun exposées. La tablette Bamboo Fun est l’outil polyvalent idéal pour les amateurs désireux de développer leurs compétences créatives.
Participer aux ateliers « Wacom » sur le “Pavillon Jeunes Talents”. Ces ateliers ont été spécialement conçus pour l’apprentissage du dessin, cet espace sera animé par les équipes Wacom, à travers des séances thématiques ouvertes à tous.
Pour en savoir plus sur ce salon et les événements : www.bdangouleme.com« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.