Rss
La Boutique
La log















fancy

Un peu d’infos sur Wacom, Apple et WacometmaPomme

19 08 2015

0

On vous livre quelques infos utiles et inutiles sur Wacom.
Après Jeff Mandell, une nouvelle tête fait son apparition chez Wacom. Il s’agit de Fredik Torstensson. Il a un nom de footeux d’une équipe suédoise, mais il sera Senior Vice President of Global Branded Sales. (voir la Press Release de Wacom ou ce lien pour faire style > San Diego’s). Mandell a dit à son sujet : « We’re confident that he will contribute greatly to the continued growth of Wacom. » Nous n’avons aucune informations sur sa vraie valeur avec un ballon au pied.

Une petite photo sur le Facebook d’un Wacom guy. Il s’agit d’une réunion de travail chez Pixar. Si t’as pas ta 22HD, t’appartiens pas au clan.

11694075_10152881043087186_2578928367904346018_n-1

Vu sur LTD. Il semble qu’il y ait des problèmes avec les Cintiq Companion 2 et l’installation de Windows 10 pour ceux qui ont choisi une clean install. En résumé, la clean install efface tous les fichiers spécifiques aux Cintiq Companion (pour rappel, nous, on n’a pas eu de problème, mais on n’a pas fait de clean install car on a un peu de jugeote). Wacom a sorti un utilitaire pour fixer le problème (en gros, pour réinstaller tout ce qui avait été effacé) > à télécharger ici – Logiciel Cintiq Companion 2 Update Utility
Pour plus de détails, lire le lien en début de paragraphe.

On parle souvent du nouveau bâtiment de Wacom America à Portland. On s’est dit qu’on allait voir le bâtiment de Wacom Europe à Krefeld en Allemagne sur Street View. Rigolez pas, Street View ne fonctionne pas. Et en plus, ce sont  toute les villes aux alentours, qui n’ont pas de street view. Cette honte! lol Même le village le plus pourri dans le Gard a son Street View sur Google Maps. Même les Google cars ne vont pas dans ce territoire teuton… lol

Des rumeurs de plus en  plus soutenues font part de l’arrivée imminente du gros iPad. On en avait parlé dans le billet précédent la semaine dernière. Comme quoi. Le petit Prince, gonflé, avait prédit la sortie le 7 octobre de la bébette et que son nom serait iPad Plus. Pour NostradaVince, ça sera Apple Slate ou Tab. Il est annoncé avec un stylet. Le petit Prince, lui,  nous annonce : « avec un stylet, peut-être, mais sans pression, c’est sûr ». Quand on parle « Pression », ça sera pas du 2048. Du 128 à la rigueur. On est sympa.

Le wordpress de WacometmaPomme a été mis à jour. On tournait sur une vieille version du 3.0, un truc comme ça. Aucun soucis, comme quoi, la template, qu’on avait customisé, n’a eu aucun problème avec le passage à 4.2.4. Sinon, comme le site n’est pas optimisé pour smartphone, on cherche un truc sympa fluide (fluide, c’était l’ancien nom français pour responsive – de plus, ça bugge 1 fois sur 2 sur iPhone avec le site en version desktop). Comme on n’est pas tout à fait un blog et qu’on a plein de pages fixes, c’est plus compliqué.




Catégories: Apple, Wacom, Wacometmapomme

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent