Wacom

Top Secret: The Mobile Tablet Innovation Spy 5

Avant dernier indice avant le fameux mardi 20 août où seront révélées les 2 tablettes mobiles de Wacom. Dans 5 jours… Dans ce strip d’Ed Narrato, le journaliste dont on connait pas la vie privée, l’enquête continue dans l’entrepôt où on imprime, où on fabrique le packaging…

spy5

On analyse. Toute l’équipe mâle est là. [ V pour Vincenwoo, LPP pour le petit Prince, OBS pou l’Observatoire de W&mP, NC pour le Ninja Capseur ]

Image 1 : « On reconnait une Cintiq 13HD »[V] – « Tu changes le mot the Room par the Backroom; quand tu vois les sourires, ça le fait. Il n’est pas un peu gay, Ed Narrato avec son pull rose et sa veste jaune? »[LPP] – « Il n’y a pas de chauve » [OBS] – « Je ne comprend pas l’image » [NC].
Image 2 : « Le logiciel est compatible Photoshop, Illustrator, Artrage, Painter et InDesign. Sinon on reconnait le Pro Pen et son écrin. »[V] – « Heureusement que c’est compatible. Imagine une tablette incompatible avec tous les softs d’infographie lol » [LPP] – « On devine que le poisson sera la mascotte du packaging. »[OBS] – « C’est koi comme poisson? » [NC].
Image 3 : « C’est triste Berlin en arrière-plan. » [V] -« Ils sont tous gay dans cette Bd. » [LPP] – « Pourquoi ils portent tous des pulls alors que c’est le mois d’août? » [OBS] -« Franchement, c’est pas crédible. S’il fait froid, le papier ne peut pas prendre feu automatiquement. À moins que la presse utilise une encre hautement inflammable, mais certainement qui n’aurait jamais eu une  validation européenne. » [NC].
Image 4 : « La fumée a été faite avec une brosse Photoshop avec un pas de 125% » [V] – « Franchement, cette Bd devient licencieuse. On ne sait pas à qui appartient la main, mais en tout cas, le type est à genoux et cherche à brûler Ed. » [LPP] – « Cette fumée est un indice des futures ventes de la tablette version Windows? » [OBS] – « Nous aussi, on est dévasté! » [NC].

Mardi, on a le dernier strip avec ED Narrato avec les révélations. Cela aurait du être logiquement le jeudi 22 août, mais c’est le 20. On a une hypothèse : la série devenait commencer un mardi de fin juillet pour atteindre ce mardi de 20 août, 6 semaine plus tard exactement, mais il y a du avoir un problème, qui a causé le retard et donc cela a commencé le jeudi d’après.

Sinon on vous fait une révélation, car elle est présente dans la page de GFXBench (qui avec un blog japonais et un site allemand ont été les premiers à révéler les caractéristiques de la tablette version Android –  on n’a jamais mis les liens à W&mP), mais personne ne l’a remarqué. Le nom de code de la tablette est Astérix, plus exactement Etna Astérix. L’autre, c’est bien sûr Etna Obélix. Wacom avait déjà utilisé les noms de code Astérix et Obélix. J’étais persuadé de l’avoir écrit sur le blog, mais le moteur de notre site m’a renvoyé à rien du tout. De mémoire, à moins que je me trompe, Astérix et Obélix avait été déjà utilisés pour identifier une génération de Bamboo et Bamboo Fun. Comme je n’ai rien trouvé sur le blog, j’ai des doutes, mais cela devait être ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *