BambooWacom

Test de DrawTweet

À l’heure où côté Bamboo, le nombre des petites applis Mini pour le Bamboo Dock augmente à la vitesse d’un escargot asthmatique et que  Bamboo Scribe ne fonctionne toujours pas sur Snoléo, je n’avais testé DrawTweet que Wacom avait bien en avant lors de sa sortie. J’avais ouvert un compte Tweet juste pour cela. Au final, ce n’est pas si nul que ça. Il est clair que le tracé est digne d’une application Flash de dessin (vous me direz, c’est normal, c’est du Flex-FlashBuilder).

En gros, Bamboo Dock est une Appli Air dédié à la Bamboo; vous téléchargez des petites applications, dont DrawTweet qui est une application de dessin; elle vous permet également d’envoyer votre  image vers votre page Tweet avec un lien vers le visuel.

drawtweet

À noter que dans le Bamboo Dock, les icônes de vos applis téléchargées avec l’achat d’une Bamboo s’affichent pour lancer l’application correspondante (les 2 PE + AR).
Également, lors de l’installation de Bamboo Dock, l’installateur active l’ouverture de l’appli à l’allumage de l’ordi. Pour désactivez cette option, vous devez allez dans les Préférences Système > Comptes > Onglet Ouverture et virer tout ce que vous pouvez en ce qui concerne la Bamboo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *