Rss
La Boutique
La log
La Boutique













fancy

Nouveaux drivers

20 03 2017

0

Wacom ne s’en sort pas depuis l’arrivée des Wacom Intuos Pro. On ne compte plus les maj de drivers. À tel point que la page « Pilotes » du site Wacom en saute. Donc là, on en est actuellement à MacOSX – Driver 6.3.21-5 (Mac OS X 10.10, 10.11, & 10.12) et Windows – Driver 6.3.21-3 (Win 7, 8 and 10). Ce qui est bien c’est qu’on a un bon descriptif des motifs. Nous, on a noté que la pression qui sautait sur Photoshop, l’espace d’un tracé, sur Windows, a disparu et le retour de Wacom Echo sur Wacom Desktop Center la Wacom MobileStudio Pro. Tout le descriptif ici. Problèmes entre bluetooth et tremblements, semble t’il, résolus (Inutos 4 et Wacom Intuos Pro).

Lors de l’installation aucun problème sur Mac en passsant par le Wacom Desktop Center. Par contre, sur Windows 10, j’ai du désinstaller et installer manuellement.

Wacom Echo, on en avait parlé dans notre mini test sur la WMSP. Présent dans une video de présentation, la fonction a disparu mystérieusement du Wacom Desktop Center lors du lancement du produit. On avait noté ça. Bon, voilà, il est là. Nous, on l’a désactivé pour l’instant. On aime avoir plein de trucs dans le cloud. Ce qui est bien c’est qu’on peut sélectionner les dossiers à sauvegarder.

WacomEcho

 




Catégories: Driver, MobileStudio Pro


Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent