Rss
La Boutique
La log















fancy

Moins de 500$, ha ça non !!!! [maj]

6 02 2014

0

lepetitprince_initiative5

[Maj] A été annoncé le rachat de 14 milliards de $ d’action par Apple. Mais que fait l’ARM!? Si la semaine prochaine l’action ne monte pas à 560€ mini et s’avère être un grops pétard mouillard, ça sent le roussi pour Captain Cook.

Salut les kids, compte rendu vite fait sur le monde de la bourse.
Depuis quelques jours après un passage en dessous de 500$ (Haaaaaaaaaaaaaaaaa! pour certains Hedge Funds), la zone de résistance s’est repositionnée à 500$.’Faut pas que ça baisse sinon c’est la mort de tout le monde. Donc désormais au lieu d’écrire 500$, j’écrirai Haaaaaaaaaaaaaaaaa!  Donc ça rebondit au dessus de Haaaaaaaaaaaaaaaaa! ICahn, le gagman du coin, celui qui veut lourder Captain cook a ressorti sa phrase gag comme quoi il avait acheté plein d’actions et qu’Apple, ça valait 100 fois plus. S’il a pu le faire, c’est qu’on lui a autorisé, mais ‘faut pas le dire. Logiquement cela aurait du faire décoller l’action à 550, 600, 700, que dis je? 1000$. Bah non, l’action est passée sous les Haaaaaaaaaaaaaaaaa! Comme quoi, notre pauvre iCahn reste un gros pétard mouillé. Qu’il se console, le prochain trimestre, avec les résulats du marché chinois, cela devrait lui donner quelques couleurs. À moins que les ventes d’iPhone ne soient pas si fantastiques que ça.Vous savez quoi, je parie mon stylet que ça va être le cas. Entre un 5C trop cher et une attente du nouvel iPhone, je suis chinois, j’achète pas.

Un graphique de notre beau AAPL…

apple

Tiens en parlant d’iPhone, Vince traîne dans les couloirs. C’est une façon de parler, il n’y a pas de couloir là où on est. Une unique grande pièce. Son dernier truc à Vince, en fait, NostradaVince, c’est de parler d’… Un SUPER iPhone. Depuis le logo, il est devenu à nouveau intouchable. On lui a posé des questions du type « énergie solaire? », « glace en saphir inrayable? ». Vince a dit. On répète ce qu’il a dit. « Si tu veux mettre un rechargeur de batterie solaire, tu le mets sur le dos de l’appareil, mais pour ça il va falloir le retourner pour le charger, face tactile contre le support au risque de l’abîmer, ce qui expliquerait l’utilité d’un verre inrayable. » Pas c*n, le Vince. « Comme ça l’iPhone aura une batterie aussi longue qu’un Galaxy, car quand on compare les 2, l’iPhone craint un peu ». Donc est ce que Captain cook prononcera le mot de SUPER iPhone?

Passons à l’action Wacom qui ne cesse de s’effondrer. Dans pas longtemps, on sera en négatif à ce rythme. Il faudra regarder le graphique à l’envers pour se redonner de l’espoir. Merci Abe. On retrouve le niveau de mi-2008. Ça commence à ressembler au Mont Fuji.

wacomaction

Côté Twitter c’est plutôt la Vallée de la Mort. Ils vont bien nous trouver une révolution twittérisée pour nous faire enfler la baudruche…

twitter

Côté Adobe, le départ de John Nack n’a eu aucun effet. Ce sont les Vosges toujours.

adobe

Pour finir, retour la vision totale de l’AAPL. Vous notez une poussée de fièvre fin 2011. Elle commence juste en octobre 2011, 1 jour après la mort de Steve Jobs. Au moins Captain Cook aura servi à ça. Mais bon Captain Cook dirige un bateau, pas un dirigeable, donc il faut bien que tout cela retombe sur terre. Mais pas en dessous de Haaaaaaaaaaaaaaaaa!

aapljobs

Vous savez quoi, je suis en train d’écouter Short Action Hero de The Heavy. Je vous la mets. C’est une version sans l’intro.




Catégories: AAPL, Action Wacom
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent