Rss
archives
La log



















fancy

Microsoft Surface Studio and Co and clone and Dell

4 11 2016

0

Après l’annonce du Surface Studio lors de la conférence de Microsoft, le nouveau device était bien mis en évidence lors de l’Adobe Max et eu droit à une session. Si l’écran est stable en position couchée, il semble que cela ne le soit pas le cas en position verticale. Aux vues des videos lors de la conf’ de Microsoft par des tests de journalistes, il semble qu’on ne puisse pas appuyer beaucoup dessus lorsque les bras sont levés car cela fait bouger l’écran. Cela est confirmé lors de l’Adobe Max, vu les précautions prises par les utilisateurs.


Pendant ce temps Dell tease avec une video, où on a un clone du Surface Studio. On a la même technologie, vu que c’est celle de Wacom; ce denier fournissant déjà au fabricant son Dell Active Pen. On a le même accessoire que le Surface Dial. Le côté « innovation » de Microsoft en prend un coup, puisque Dell travaillait sur le même patron.

On peut s’attendre à avoir sur le marché d’autres Surface Studio and Co. On n’a pas d’info sur qui est à l’origine de l’accessoire similaire.




Catégories: Microsoft
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log