Rss
La Boutique
La log















fancy

Les nouvelles tendances chez Adobe Stock

28 02 2019

0

observatoire_observe

Chaque année, au tout début, Adobe Stock nous dévoile les thèmes « prisés, « tendances » de 2019. C’est à dire les photos à fournir à Adobe Stock. Et pour ceux qui ne connaissent pas cela, les tendances choisies, c’est du « progressisme puissance 1000 ». Même l’université de Berkley, à côté, c’est du conservatisme. C’est totalement Space. Cette année, c’est moins terrible que l’année dernière. Mais quand même.

On a droit à du bien-être, du vegan, faire qu’un avec la nature… Tout est briefé ici.

Déjà, ça commence fort : « En ce début d’année, nous vous proposons d’opérer un véritable retour aux sources en nous penchant sur notre connexion avec la planète » Donc il faut se reconnecter avec la planète. Et ça continue : « Passer chaque jour des heures dans l’univers digital donne lieu à un profond besoin de renouer avec la nature. La nature devient un antidote à notre mode de vie frénétique éloigné du monde analogique, et dominé par le stress que peuvent générer les réseaux sociaux et les flux en continu« . Les types qui font la traduction en français doivent délirer.

On notera que l’intitulé de ce fichier JPG (qui sert d’exemple), ci-dessous, sur le site est… 02_Fotolia_154274438_L-1024×683. Adobe a racheté pour plus d’1 millard Fotolia pour plaquer son nom Adobe Stock dessus. Et boom,. Il y a des postes à prendre à Adobe.lol

On a droit aux statistiques US comme d’hab’ pour crédibiliser le tout : Ces incursions dans la sphère spirituelle sont d’ailleurs de moins en moins marginales. D’après le Pew Research Center, un nombre croissant d’Américains (27 %) se considèrent comme spirituels mais pas religieux — soit une hausse de huit points sur les cinq dernières années. Et cette tendance se confirme, quels que soient l’origine ethnique, le sexe et l’appartenance politique des individus.

On a droit au passage « fumette » : « Par exemple, l’ambition de Voyages Intérieurs est « d’accompagner ceux qui le souhaitent dans les hauts-lieux porteurs d’énergies « . Et on a droit aux activité dont nous ne connaissions pas l’existence dont le Rando-Yoga « En outre, le rando-yoga se développe. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un sport qui associe randonnée et séances de yoga afin de maîtriser sa respiration, travailler sa pleine conscience, tout en communiant avec son environnement. »

Attention, notre passage ultra sur la biofabrication : la forêt de chaise. C’est énorme : « Full Grown pourrait bien représenter le modèle de biofabrication le plus intéressant à ce jour. Le groupe guide en effet la pousse des arbres pour qu’ils prennent la forme d’une chaise, d’une table ou d’un abat-jour. C’est un procédé qui consiste « à émettre de l’oxygène, à absorber le CO2 et, au final, à préserver l’écosystème. » Le fondateur, Gavin Munro, décrit le projet comme une « forêt aménagée qui donne des chaises une fois par an. »

Vous avez compris qu’on est dans du néo-hippie. Ça plane grave.

On a joué au jeu du petit Prince et du Ninja Capseur avec l’image ci-dessus, qui appartient à une série, c’est à dire, au jeu Adobi Stock Mi. On rappelle pour les noobs : on fait travailler le moteur IA Sensei d’Adobe Stock pour nous donner une série de photos proches de notre pix. Il suffit juste de la glisser dans la barre des recherches. En général, on met des images WTF et on obtient des résulats WTF. On a obtenu ceci pour notre gars qui prie sur la montagne avec le coucher ou lever de soleil. Ce n’est pas une blague.

On vous l’avait dit qu’ils fumaient. 🙂




Catégories: Adobe
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent