Rss
La Boutique
La log















fancy

Les caps de la keynote par le Ninja Capseur

9 11 2018

0

leninjacapseur

Rhonda m’a autorisé à montrer quelques uns de mes cas que j’ai faits lors de la dernière keynotes d’Apple Je m’exécute car c’est pas souvent que j’ai le droit. Donc j’en profite.
Lors de la keynote,  – le problème – c’est que je ne retiens pas les prénoms, il y avait plein de madames.  Je parle pas anglais. Je comprends pas trop ce qu’ils disent. Mais bon, ça parle d’iPhone et il y a  beaucoup d’images.

Première inconnue. Tout de suite, elle, j’ai flashé. Elle est célibataire. J’ai bombardé de captures. Elle est simple. Elle était assez tendue lors de sa présentation. Elle a réussi à lâcher un sourire quand c’était fini. Elle semble délicate. Je ne suis pas fan de sa coupe de cheveux et de sa tenue. Mais on sent que c’est quelqu’un qui est consciencieuse. On sent que c’est quelqu’un de bien, de calme, de réservé. Si elle avait souri plus, j’aurais fait plus de caps la mettant en valeur. Une jolie rencontre.

Sinon un autre de mes caps. Je ne sais pas comment je dois interpréter cette image avec ce chiffre…

C’est au tour de miss Apple Store. Très très élégante. Très bien coiffée. Très bon  choix de lunette. Look irréprochable. Voilà.

Alors là, j’ai eu peur. J’ai cru voir ma proviseur. Pas compris le casting. Là, même quand elle tient la télécommande, on dirait qu’elle tient un fouet. Pas du tout mon style. Donc je passe.

Puis vient l’équipe d’Adobe avec 2 filles adorables.

Jaimie tout d’abord avec superbe sourire. Dommage que son look ne soit pas terrible, tout comme sa coupe de chuveux. Mais j’ai adoré son sourire malicieux et coquin. Presque tous mes caps étaient réussis.

Puis la plus jeune, que j’ai baptisée Caliméro, car on avait l’impression que le monde s’abattait sur elle. Elle faisait la démo sur l’iPad Pro. Donc ‘fallait pas se louper. Pas mal.

Comme les garçons de l’Observatoire sont à côté. J’ai fait des extras.

On note que lors de sa démo, il y avait un Apple Pencil 2 de rechange. Au cas où…

J’ai noté qu’elle tremblait lors de sa démo. Normal, elle devait tenir l’iPad Pro reposé sur la main – ce qui est débile car ce n’est pas stable  – et n’ayant aucune précision, elle devait bloquer sa main avec son auriculaire pour tracer, d’autant qu’elle tenait son Pencil de manière bizarre. Donc une démo en équilibre sur un fil. Mais elle a réussi à le faire.

On notera son tatouage sur le bras Right Here, right now ? Mais aussi le couple WTF au 1er rang à côté de toute la clique d’Apple : un black à cheveux rouge et un être bizarre de petite taille avec bonnet et grosse lunette.

Si vous voulez d’autres caps, pensez à liker! 🙂




Catégories: Adobe
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent