Rss
archives
La log



















fancy

Le stylet sur la Surface RT et Pro

7 06 2013

2

Je me suis aperçu que je n’avais écrit aucune ligne sur les Surface RT et Pro de Microsoft. Aucun rire sur le prix de la Pro. Et pourtant les tablettes utilisent la technologie du stylet by Wacom. Problème pour la Surface Pro : dès le départ, peu d’applications utilisaient le stylet et surtout il y avait un bon bug ( lien ). Tout s’est réparé, semble t’il, avec un nouveau driver sorti le mois dernier, qui permet d’avoir la pression sur l’app Photoshop (lien, c’est vrai, ça devrait être utile, la reconnaissance de pression…)

SurfacePro

Le lien de la page Aide pour le stylet chez Microsoft au cas où.




Catégories: Non classé
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Cet article à été écrit le vendredi, juin 7th, 2013 a 18 h 18 min sous la catégorie Non classé. Vous pouvez suivre les commentaires de l'article en vous abonnant au RSS 2.0. Vous pouvez laisser un commentaire, ou faire un rétrolien.


2 commentaires



  1. Dandu écrit le 07. juin 2013 a 19 h 54 min                  

    D’ailleurs, truc amusant, la technologie est la même que celle des Galaxy Note (Feel IT) et les stylets sont interchangeables : celui de la Surface Pro, avec sa gomme, marche très bien sur une tablette Galaxy Note 8, qui reconnaît même la gomme alors que son stylet de base n’en a pas.

  2. Vincenwoo écrit le 07. juin 2013 a 22 h 39 min                  

    En effet, cela doit être le même driver. Cela se trouve, le prochain Galaxy Note III proposera la gomme dans le S-Pen. Peut-être pour la gomme, il faut payer plus. 🙂

Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log