Rss
archives
La log



















fancy

Keynote Tomorrow

22 10 2012

0

lepetitprince_initiative

Demain l’iPad mini est annoncé. Le prix de départ oscille entre 249 et 350€, selon les sites. Quelle sera sa résolution : du 1024 x 768 comme l’iPad 1 et 2 ou bien aura t’il une résolution avec un rapport identique à celui de l’iPhone5? Quelle autonomie (forcément plus longue)? La nouvelle connexion de l’iPhone5(forcément)? Un meilleurAPN pour faire de super photos et de super videos?  J’écris ça car aucun site n’a parlé de la future autonomie et de l’APN du mini iPad. À W&mP, on pense que c’est ici que seront les points forts.

Le bilan des rumeurs en plus de la keynote : de l’iPad mini associé à l’école (Vince aka « 40 pixels dans la face » continue à nous parler de l’iPad mini et de la voiture. Pas peur le Vince…), d’un nouvel iPad3, qui chauffe moins, avec la nouvelle connexion de l’iPhone5, d’un nouveau MacBook Pro Rétina, de nouveaux iMac, d’un iBook 3, d’un iTunes11, d’une maj iOs6 avec une app Maps corrigée et améliorée…

Rhonda attend (toujours Apple Fan); Vince croit à rien de tout ça (il ne croit qu’à ce qu’il lit sur le blog de W&mP); l’Observatoire de W&mP sera fidèle au poste (la mixture ‘café fort froid + cola glacé + RedBull’ est déjà au frigo pour tenir la soirée et faire des capture écran).

Puisque je suis chargé de m’occuper de l’AAPL Review, L’action remonte aujourd’hui à la veille de la keynote après avoir plongé et presque perdu 100$. Le 19 septembre 702,10$, le 19 septembre, 609,84$. Aujourd’hui (et c’est pas fini), cela remonte au moment où j’écris, à plus de 634$. Ce qui prouve bien que le Nasdaq, c’est quand même n’importe quoi. C’est comme les chiffres du chômage aux USA. Pour rigoler, l’action de Facebook avait atteint les 18,81… Sinon l’indice Nasdaq redescend vers les 3000 pts. 3120, c’est toujours plus fort que lui.

Le 4ième trimestre d’Apple devrait être  annoncé le 25 (voir ici si Tim Cook vous a gonflé demain- Aïe, toujours rêvé d’écrire demain avec un verbe au passé composé), histoire de dire que la pomme a vendu plein d’iPhone5.

Avec du Microsoft Windows8 à gogo, du nouveau chez Google (pas du côté des bénefs en tout cas) et du Samsung, le Noël sera chargé en bidulles High Tech.




Catégories: AAPL, Apple, Événement
Tags:

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log