Rss
La Boutique
La log















fancy

Intuos 2015, un modèle unique

15 04 2016

0

observatoire_observe

On a noté 2 choses uniques sur le modèles Intuos 2015.
Pour la première fois, un modèle opaque n’a pas d’étiquette avec le code barre, le n° de série, le numéro d’identification au verso. On a vérifié, c’est vraiment le seul modèle à avoir un modèle neutre. Il ya juste le nom  Wacom. Même la One by Wacom a droit à son étiquette. Si vous trouvez une autre tablette sans information au dos, informez nous.

IMG_2709

Autre fait unique en ce qui concerne cette tablette Intuos, gamme qui succède à la gamme Bamboo, c’est le logo Wacom sur l’accroche en tissu. Chaque modèle de tablette dite semi-profesionnelle (Consumer range for les initiés – c’est Rhonda qui nous file son jargon de marketeux) a droit à un changement de couleur (là, l’accroche en tissu est noire) mais pour la 1er fois, le logo Wacom est inversé. En effet, sur tous les modèle précédents (1er Intuos 2013 et toutes les précédentes Bamboo), le nom Wacom était dans l’autre sens, tourné vers l’extérieur. Là, on peut le lire dans le sens où est posée l’Intuos.

IMG_2708

2 détails qui feront les joies de soirée pour les non-initiés ou amateurs de tablette. On pourra même faire un quizz un jour.




Catégories: Intuos, Wacom

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent