Rss
archives
La log



















fancy

Infos en vrac sur Wacom

14 08 2021

0

Wacom Europe GmbH change d’adresse en septembre. Toujours à Düsseldorf, mais on passe du 1 rue Voelklinger au 11-15 Zollhof. Ils vont pouvoir manger chinois si on regarde bien les lieux de restauration dans la rue. On ne sait pas si les locaux sont plus grands ou plus petits.

Le CA trimestriel est largement positif, mais fini les augmentation à +  3 chiffres. On retombe à 2  chiffres et en 2022, cela prévoit du négatif. On note une augmentation des ventes de tablette à écran et des 1 er prix. Mêmes les Pen computers ( Mobiletudio Pro ) se sont vendues –  légèrement , c’est dire. Par contre, les ventes de Pen tablets de moyen prix chutent. Le plan : miser sur le marché de l’éducation. C’est original.

Le + 20%, ça change des +540% du trimestre dernier.

Slighty, c’est légèrement. Il ne faut pas exagérer. En Europe, on se met à la signature numérique partout.

USA et Europe ( heu non, Germany ) en force.

On apprend ( sur Usine-digitale ) qu’Unity a racheté Parsec pour 320 bâtons, une société, qui permet le travail collaboratif et donc à distance, orienté créatifs. On apprend donc sur cette société :  » Sa solution permet la prise de contrôle à distance d’une station de travail depuis un appareil moins performant. Elle est conçue pour fonctionner avec de hautes résolutions d’affichage et sans impacter la colorimétrie, et est compatible avec des périphériques spécialisés comme les tablettes Wacom. Le tout avec, évidemment, une latence relativement faible. » Compatible avec du Wacom. c’est donc pour cela qu’on vous en parle. Tout le monde anticipe que plus personne ne se déplacera pour bosser.
On vous met la même image d’illustration car tous les sites d’infos proposent la même. 🙂 Et surtout on ne sait pas ce que cela est sensé représenter. On trouve cela amusant.




Catégories: Wacom

.:. .:. .:. .:. .:. .:. .:.



Nom (required)

Email (required)

Site Web

Laissez un commentaire sympa ou très intelligent











La log